Arnaque location décodeur

Squadsama

Bonjour, je tenais à vous signaler que j’ai bénéficier d’une remise commerciale de deux ans de gratuité de décodeur car j’ai eu beaucoup de problèmes au niveau de Canal Plus sauf petit problème trois mois plus tard. Canal Plus me retire ce geste. Pour cela j’appelle le service réclamation et me demande une preuve. Sauf que bien sûr les preuves ont été effacé par Canal Plus je trouve ça inadmissible

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez eu une promotion d'une durée de 2 ans, et celle-ci a été arrêtée avant son terme, c'est ça ?
Si c'est le cas vous devriez retrouver cette promotion dans vos derniers échéanciers.
Vous trouverez peut-être une trace dans vos documents depuis votre espace client, rubrique contact.
Si vous ne trouvez rien, et que vous êtes déjà passé par le service de réclamation, depuis la page des réclamations, cliquez sur En savoir plus sur mon recours pour contacter le responsable dialogue client.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ouais ok sauf qu'on n'y peut pas grand chose...