IBAN invalide compte N26

Jouuly94

Bonjour,

Je suis cliente depuis pas mal d’années chez vous et j’ai voulu changer mon IBAN car, étant prélevée mensuellement, j’ai changé de banque pour la banque allemande N26.

Mon IBAN serait “invalide” et vous ne voulez pas le prendre en compte !!

Cela s’appelle de la discrimination à l’IBAN.
Pour info : Les commerçants et employeurs qui n'acceptent pas tous les IBAN des pays de l’Espace économique européen violent en réalité la loi européenne du 1er Février 2016 (art. 9 de la directive européenne n°260/2012).

Merci de prendre contact avec moi et/ou d’accepter mon IBAN qui est VALIDE.

Cordialement,
Julie

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Jouuly94

Merci beaucoup pour ces précisions, Claude !

Oui effectivement je m’en suis rendue compte après-coup…
Mais bon, j’avais bon espoir qu’un conseiller Canal me répondrait !

109060

Bonjour.

Pour rappel, vous êtes sur un forum d'abonnés.

Ce problème de SEPA de la zone européenne est récurrent.

Voir cet article :

https://www.lafinancepourtous.com/2021/12/02/paiement-en-...

Le cas échéant, je vous conseille une ultime tentative auprès de ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation spécialisé) avant de faire un signalement à la répression des fraudes.

Claude.