Numéro Chaîne Rugby+ pour enregistrer un match particulier

micmoun

Bonjour, je voudrais enregistrer le match Montferrand - La Rochelle du 13 mai 2023 sur rugby+. Où trouver le numéro de la chaîne entre 253 et 258 ? Motif : je serai à Ernest Wallon pour l'étape Toulousaine du World Sevens !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous en avez la possibilité, pour vous informer concernant les prochaines diffusions de matchs, rendez-vous dans la rubrique "Programmes TV".

Cette semaine, il n'y a pas de matchs autres que ceux du Sevens World Series, mais cela devrait s'afficher comme ceci.