Depuis le 09 MAI 2023 je n ' ai accès à aucun programme .

JEAN-CLAUDE32531011

Message Erreur technique apparait sur mon écran télé depuis le 09 Mai avec veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Je vous assure que ça commence à bien faire. Si ça continue je résilie mon abonnement. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.