a quoi correspond le prélèvement d'un rattrapage d'un montant d'1,20€ le 17 avril23

gégé56

A quoi correspond le prélèvement d'un rattrapage d'un montant d'1,20€ le 17 avril23

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Comme vous avez du le lire sur les messages affichés avant de pouvoir rédiger votre sujet vous ne vous adressez pas ici sur ça qui n'est malgré son titre trompeur "Canal Assistance " qu'un forum d'entraide entre abonnés, ou même les salariés de Canal qui y participent n'ont pas accès à nos dossiers personnels.
Donc seul le service client peut vous répondre.
Et pour ça il faut passer par Espace Client/Contacts ou vous pourrez programmer un rappel par un conseiller de Canal.