Bonjour Je suis abonné à CANAL+SERIES via Free et souhaite accéder a Paramount+ comment puis je faire SVP

ANNIE50730879

Je suis abonnée canal plus via FREE sur mon abonnement: J'ai CANAL+ ESSENTIEL, CANAL+ SPORT CINE SERIES, + DE CANAL+ LE PACK CINE SERIES, + DE CINE SERIES COMMENT puis je avoir Paramount +

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Paramount + est disponible sur le canal 24 de l'univers Canal + de la freebox ou dans la rubrique Chaines et app.

Si malgré les indications vous n'y avait pas accés, c'est que votre abonnement est trop ancien et ne vous y donne pas droits.