Options abonnements -26 ans

Abonne-43H279B5

Bonjour
Ou peut-on trouver une liste complète des options et tarifs accessibles avec l’une ou l’autre des offres rat+ : ciné-séries ou sport ?
Les listes des chaînes incluses par bouquet sont bien détaillées en évidence, mais les infos sur les options activables et leurs tarifs sont introuvables.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ces options sont disponibles en effet. Au 19/05/2023, les tarifs sont les suivants :

- DISNEY+ : 8.99€ par mois

- NETFLIX SD : 8.99€ par mois // NETFLIX HD : 13.49€ par mois (option Premium : 4,50€ en plus)

- PARAMOUNT+ : 7.99€ par mois

Abonne-43H279B5

Je voulais savoir si Netflix, Disney, Paramount étaient accessibles en option (unitaire ou bouquet) depuis le l’offre rat+ sport.

Bonjour,

Nous n'avons pas mis en ligne de liste des options disponibles. ces dernières sont affichées sur votre ESPACE CLIENT une fois votre contrat souscrit. A quelle option pensiez-vous en particulier ?