Options abonnements -26 ans

Abonne-43H279B5

Bonjour
Ou peut-on trouver une liste complète des options et tarifs accessibles avec l’une ou l’autre des offres rat+ : ciné-séries ou sport ?
Les listes des chaînes incluses par bouquet sont bien détaillées en évidence, mais les infos sur les options activables et leurs tarifs sont introuvables.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces options sont disponibles en effet. Au 19/05/2023, les tarifs sont les suivants :

- DISNEY+ : 8.99€ par mois

- NETFLIX SD : 8.99€ par mois // NETFLIX HD : 13.49€ par mois (option Premium : 4,50€ en plus)

- PARAMOUNT+ : 7.99€ par mois

Abonne-43H279B5

Je voulais savoir si Netflix, Disney, Paramount étaient accessibles en option (unitaire ou bouquet) depuis le l’offre rat+ sport.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas mis en ligne de liste des options disponibles. ces dernières sont affichées sur votre ESPACE CLIENT une fois votre contrat souscrit. A quelle option pensiez-vous en particulier ?