abonnement canal plus série : absence de sport360 sur liste des chaines proposées

Abonne-1Z8638L5

Je ne vois plus sport360 s'afficher dans les chaines proposées.
Après réactivation des droits c'est la même chose et sur tous les supports Mycanal via TV, Navigateur etc ...
Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'y a pas de corner CANAL+ Sport 360, il s'agit d'une chaîne disponible uniquement en Live.

Vous pouvez toutefois retrouver les contenus en passant par la thématique Sport.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4QU72547

Oui en direct mais je n’ai plus les replay

Abonne-4QU72547

Bonjour j’ai un Abonnement canal plus canal série et je n’ai plus la chaîne sport 360 Étant abonné depuis plus de 6 mois j’avais la chaîne sport360 comme prévu dans le bouquet canal depuis hier je n’ai plus accès à cette chaîne malgré avoir à plusieurs reprises renouveler mes droits merci d’avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Accédez-vous bien à cette chaîne via la rubrique "en direct" ?

Merci.