Grey's anatomy saison 19

Katell44476541

Bonjour,
Savez-vous quand la saison 19 de grey's anatomy sera disponible en vf (elle n'est qu'en vo et vostfr pour l'instant) ?
Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

A ce jour, Nous n'avons malheureusement pas d'informations sur la disponibilité de la VF pour cette saison sur CANAL VOD.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-H677648M

Merci pour cette réponse, sauf que quand on a raté des épisodes (à savoir ici tout depuis le début de la saison 19), on ne peut pas remonter plus d’une semaine…

Prosat

Toutes les semaines sur TF1 et c'est gratuit

Abonne-H677648M

Même problème ici. Très agaçant quand on vient de payer un épisode censé être en français.
Pourriez-vous répondre à la question posée précédemment et nous indiquer quand sera disponible la version française ?
Merci d’avance.