Problème d’activation des droits

Abonne-942308XH

Je me suis abonné il y a 1 semaine de ça et je n’ai toujours pas accès aux contenus. Cela me mets que mes droits sont en cours d’activation alors que le prélèvement est bien passé.
Que faire ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Les abonnés qui participent à ce qui n'est, malgré son titre trompeur "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés ne peuvent vous aider.
Comme vous avez du le lire sur le premier message afficher avant de rédiger votre sujet :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

.
Pour contacter le service client c'est via Espace Client/Contacts ou vous pourrez programmer un rappel d'un conseiller du service client.