Comment modifier sa formule d'abonnement

lilichacha85

Modification de mon offre

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

plastique 565

J ai la formule integrale peut la modifie si oui comment

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Bonjour,
S'il vous plait,
Merci,
les bases de la politesse quand on veut obtenir de l'aide !
Bonne après-midi