Impossible de changer d'offre à l'approche de la date anniversaire pour basculer sur les offres 2023

ChristineC.

Bonjour,

Il m'est impossible de pouvoir changer d'offre pour basculer sur un des 3 offres actuelles.
La date anniversaire de mon contrat est à la fin du mois et je souhaiter changer de formule. Même pour téléconseiller impossible de faire de même et me changer d'offre ! Je reste bloqué sur des vieilles offres canal+ essentiel + des packs à composer.
Tout est tellement opaque !
Abonné canal depuis plus de 30 ans il est effarant et inacceptable en 2023 de devoir passer par une demande papier de résiliation (nous ne sommes plus en 1993 !) comme suggère conseiller.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que votre appel avec notre Service Clients se soit passé de la sorte, je vous confirme que les conseillers clientèle ont accès à votre dossier et peuvent agir sur celui-ci.

N'hésitez pas à faire une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Olivier39599776

Exactement pareil je viens de les appeler pour voir pour changer d’offre et l’interlocutrice medit que c’est à nous delefaire par internet limite on la dera ge quoi mais où est donc passer le services clients à ses clients y en a plus juste internet

Abonne-73717G2D

bonjour moi aussi je vais résilier a la date anniversaire de mon contrat toujours des augmentations et moins de programmes

Mo123

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Passez par votre espace client pour un rappel immédiat.

Le cas échéant, vous pouvez contacter ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

cdt