Envoi de mails trop répétitif

Abonne-X723243P

Envoi de mails trop répétitif, pourtant je me désinscrits à chaque newsletters. L'oublions pas que notre planète est fragile... Pour info : un courriel de 1 Mo envoyé à un seul destinataire équivaut à la consommation électrique d'une ampoule pendant une heure et à l'émission de 19g de CO2, et 73g de CO2 pour 10 destinataires, vous avez des millions d'utilisateurs donc je vous laisse faire le calcul ;). Le monde change grâce aux grandes entreprises comme la vôtre, pas grâce au petit SDF du coin. (PS : 100%, je dis bien 100% de vos utilisateurs s'en foutent des newsletters sur la prochaine série à venir)

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je prends note de votre message et me charge de le transmettre au service concerné.

Vous avez également la possibilité de choisir le ou les moyens de contact pour chaque catégorie de communication.

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Compte / Modifier mes préférences de communication.

Je vous souhaite une bonne journée.