Installation de la fibre à domicile

Delphine43572355

Bonjour,
La fibre vient de m'être installer et je souhaite avoir la possibilité de bénéficier de Canal+ via internet sans passer par le décodeur. Quelles sont les démarches à suivre ? Dois-je restituer le matériel ?
Merci de votre réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Delphine,

Vous pouvez tout à fait recevoir les chaînes de votre abonnement CANAL+ sur le décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelée en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.