Mon compte Canal ne s'active pas

Loïc49701110

Bonjour,
Malgré le payement de l'offre, une réactivation de mes droits sur l'app Canal, mon compte Canal ne s'active pas.
Mon compte Netflix est lui bien activé.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Il faut créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant votre nouveau numéro d'abonné ainsi qu'une adresse mail différente (si vous disposez déjà d'un autre abonnement à nos services avec cette adresse mail).

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition pour vous venir en aide. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-49544H9X

Bonjour alors non ce n’est pas le même numéro d’abonné comment changer cela ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre compte CANAL+ est-il bien créé avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.

Abonne-49544H9X

Je suis également dans ce problème cela fais 1 jour

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Loïc,

L'activation n'est pas toujours immédiate, avez-vous accès à votre compte aujourd'hui ?

Tenez-moi informée.