Je n ai pas souscrit d abonnement mais mon compte a été débiter de canal +22 EUR

Abonne-23556PJ7

Je n ai pas souscrit d abonnement canal + pourtant mon compte bancaire a été débiter de 22€ 90 .

Je vous prie d arrêter cet abonnement le pire ce que j ai même pas canal +

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel, vous êtes sur un forum d'abonnés.

Contactez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation) afin de connaître l'origine de cet abonnement (canal, Fai, partenaire).

Vérifiez dans votre boite mail tout mail relatif à ce contrat (ne pas oublier les Spam).

Claude.