la chaine Canal + sport a disparu, il n'y a plus que la chaine canal évènement 4K

Abonne-1C3931L8

Bonjour,

nous voulions regarder le match Manchester United - Wolverhampton sur Canal + sport, cependant impossible pour nous de caster la chaine avec ChromeCast car le ChromeCast ne supporte pas le format 4K, et la chaine Canal + Sport sans l'évènement 4K a disparu, nous n'avons plus accès à la chaine basique. Pourquoi?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Notez qu'il est nécessaire de bénéficier du pack Sport pour accéder à CANAL+ Foot. Si vous y avez eu accès alors que votre offre ne devrait pas le permettre, cela peut signifier qu'elle vous avait été offerte pour une certaine période.