Rugby musique

SERGE21215822

Depuis combien de temps doit on subir la musique diffusée lors des mi temps de rugby lors de la retransmission des meilleurs essais de la journée précédente? Abonnée depuis les premières de canal et grande amatrice de rugby, j ai l impression que ça fait o moins 20 ans que nous avons droit à la musique de kill bill ( superbe BO d ailleurs !) Don’t let me be missunderstood! Avez vous besoin d’ un monteur de sons ? Si oui, j’ai des cv à vous faire parvenir !
Dans l attente d une réponse de votre part , cordialement !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Serge,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos programmes et de nous faire part de vos remontées.

Je me charge de transmettre votre message concernant la musique diffusée pendant la mi temps aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.