Problème 4k sur Samsung enfin résolu ??

Yvan38970349

Bonjour à tous
énorme changement depuis hier sur ma qled Samsung , tous les programmes en replay 4 k au top , sans bugs ........est ce un faux espoir ou bien le problème de l application à été résolu ? en tout cas la différence est dingue . Yvan

Thème
Services

Réponses de la communauté

Yvan38970349

Je confirme, c'est presque bon.... encore un petit effort version 2501.1

Saner

La semaine dernière, une nouvelle màj firmware v.2501.1 a été publié par Samsung pour mon TV UE65U8505 (2020)
Suite à cette nouvelle version de firmware TV, il y a une amélioration considérable sur la qualité d'image 4K dans l'application myCanal. Il y a 90% moins de problème, Je vous suggère de faire le màj firmware dans vos TVs.

Yvan38970349

Et ben non fausse joie, plus rien ne va ce soir......beug, pixels..... franchement c'est la seule application qui ne fonctionne pas en Replay 4 k depuis 2 ans c est nul......mais quel regret car c était magnifique à regarder......

Prosat

Regarder plutôt si c'est pas votre Samsung qui s'est mis à jour.