abonnement Disney plus paye depuis 4 mois alors que cette chaîne est comprise dans mon abonnement? Merci

Abonne-1528A6F9

Un prélèvement de 8.99€ disney plus se rajoute au prélèvement de 30,99 € de Canal plus. Comment annuler le prélèvement anormal de Disney plus ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

PHILIPPE48768544

Bonjour, je veux parler à un conseiller

PHILIPPE48768544

Je ne veux pas d'abonnement Disney

PHILIPPE48768544

je ne veux pas m'abonner à Disney

JM0805

Bonjour,
Ce tarif de 8,99€ ne correspond pas à celui des options proposées (10€) par Canal mais pour un abonnement directement chez Disney ( ma premiere capture)
Vous devez d'ailleurs le voir sur vos prelevements par Disney.
Connectez vous avec les identifiants, differents de ceux de Canal, que vous avez du normalement crée pour recevoir Disney pour voir le moyen de resilier cet abonnement.
Voir sur ma deuxieme capture ce que j'ai dans mon compte Disney bien noté "Gerer sur Canal"
Donc à mon avis une fausse manip a l'activation de Disney+ vous a ouver un compte en double chez Disney.