gerer mes prélèvements

martine34720360

Depuis janvier 2023 mes prélèvements ne sont jamais les mêmes !
En janvier j'ai payé 28.19 € ; en février, 14.19 € (offre suite à renvoi de matériel)
Et depuis mars j'ai 2 prélèvements : 31.19 € + 17.99 €
17.99 € correspondent à NETFLIX PREMIUM ; je n'ai pas souscrit à cette chaîne ! donc merci de me rembourser 2 fois 17.99 € au plus vite !
Jusqu'en juillet 2023 mon abonnement est à 31.19 €
Et vous allez recevoir ma lettre de résiliation très prochainement car j'ai vu qu'à compter de août 2023 mon abonnement serait de 70.00 € / mois ! or de question que je paye cela
Merci de votre compréhension.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je rajoute à la réponse de 109060 mon étonnement .
17,99€ c'est le tarif de NETFLIX PREMIUM pris directement chez eux.
Chez Canal NETFLIX STANDARD est inclus dans l'offre Canal+ Ciné Séries et la seule option que l'on peut rajouter c'est de passer à Premium pour 4,50€.
Donc je pense que c'est NETFLIX, pas Canal qui vous prélève ces 17,99€, ca vous devez le voir facilement sur vos relevés bancaires. Dans ce cas voir avec eux.

109060

Bonjour.

Vous n'êtes pas en relation avec le service client mais sur un forum d'abonnés.

Passez par la page contacts de votre espace client pour faire un point sur votre abonnement (rappel immédiat, formulaire de réclamation).

Claude.