pas de canal plus sur ma box red by sfr

Abonne-TG501169

Bonjour,
J'ai bien effectué le changement d'opérateur en rentrant toutes les informations de mon décodeur sur mon compte canal plus, j'ai bien suivi toutes les étapes et depuis deux jours cela ne fonctionne toujours pas! Je précise que j'ai laissé la chaîne cnews plus de deux heures et que j'ai relancé plusieurs fois mon décodeur...
Pouvez-vous réagir et régler mon problème s'il vous plaît;

Cordialement,

Cédric Folliot

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Comme vous avez dû le voir affiché avant de rédiger votre sujet :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+.

.
Donc sur ce forum il n'y a que des abonnés comme vous qui répondent le week-end et les jours fériés.
En semaine il y 'a bien des salariés de l'équipe Canal qui peuvent répondre mais comme ils n'ont pas accès à nos dossiers personnels il vous renverrait à la suite de l'avertissement :
.

Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre
SERVICE CLIENTS.

Et pour le faire c'est Via Espace Client/Contacts ou vous pourrez programmer un rappel d'un conseiller.