multiples messages d'erreur "service indisponible" sur Canal à la demande depuis plusieurs mois. Sur Freebox

allezbordeaux

une fois sur 2 en naviguant sur Canalsat à la demande, les messages d'erreur "service indisponible" et il faut recommencer la navigation.
J'utilise une freebox v4
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir unger1401,

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

unger1401

j’ai exactement le même problème avec une Freebox Crystal et j’ai eu un appel telephonique avec le service client sans que le problème soit résolu !

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.