Canal+ foot avec l’abonnement rat+

Abonne-6193L21G

Bonjour à tous,
J’ai souscrit à l’abonnement Rat+ dans lequel le est inclut canal+sport360 et jusqu’à présent j’arrivais a voir les match ligue 1 mais là impossible de regarder mon match apparemment je doit souscrire à canal+foot mais je vois 23€! Je ne comprends pas merci pour votre aide!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.