corriger mon abonnement sur le site canal plus

ylho

Je veux changer mon abonnement mais avec l'interface proposée je ne peux supprimer qu'une option, et je veux en supprimer plusieurs pour ne garder que Canal + essentiel.
Comment faire?
Merci pour votre aide...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Canal n'aime pas les offres à la baisse donc il faut passer par l'envoi de la lettre de résiliation à l'approche de la date limite de résiliation (1 mois avant la date d'échéance) .
La des réception de votre lettre (recommandée avec avis de réception de preference) vous serez recontacte par des conseillers plus accomodants que si vous lcontactez le service client sans avoir au préalable résilié .
Si le premier contact ne vous satisfait pas, n'acceptez pas l'offre, vous serez sans faute rappelé (voir harcelé) et au pire après 1 mois sans canal vous pourrez vous réabonner au tarif nouvel abonné.
Canal refusant de permettre à ses abonnés de changer d'offre à notre guise il ne nous reste que cela.