Plus d'accès aux VOD

Gwennola18112664

Bonjour,
J'ai toujours eu accès via https://vod.canalplus.com/ aux films et/ou séries. Cependant, je n'y ai visiblement plus accès alors que je suis toujours abonnée. Quand je clique sur un film dans l'espace VOD, , je n'ai qu'un bouton "acheter". Pourquoi ? Faut-il encore payer en plus de l'abonnement ? Je n'avais jamais eu ce problème avant. Merci de vos lumières.

109060

Bonsoir.

Canal VOD est un service à la demande payant (achat ou location) a part, il n'est pas intégré dans un abonnement.

Vous ne mélangez pas avec Canal + à la demande ?.

Claude.

Réponses de la communauté

Gwennola18112664

Bonsoir,
Oui, vous avez raison, je confondais les 2. Merci pour votre intervention.
Bonne soirée :-)