Impossibilité ouvrir documents pdf dans mon espace client erreur HTTP 404

phma55

Impossibilité ouvrir documents pdf dans mon espace client erreur HTTP 404 quel que soit le navigateur. Même phénomène sur mon IPad.

Thème
Compte

Bonsoir phma55,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident était en cours au moment de votre message. Il est désormais résolu.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.