location roi Arthur

ALAIN6688682

Ce week end j'étais en Espagne et j'ai reçu sur mon tél un abonnement de 2,99 euros pour la légende d'excalibur pour un montant de 2,99 euros Commande 32296060 du 12 mai

En aucun cas étant absent je n'ai jamais commandé ce film Je vous prie de faire le nécessaire pour le remboursement de cette location n'étant pas le commanditaire

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ici, vous parlez à des abonnés à qui vous ne priez rien et ne demandez rien et n'attendez rien ! Merci de contacter le service client seul un conseiller pourra vous en dire plus...