Abonnement et location décodeur

christian1612035

Bonjour :quels sont les avantages se souscrire la Fibre Orange avec option la télé Orange à propos de l'abonnement Canal+ et de la location des 2 décodeurs ;
Merci de votre retour Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Christian,

Il s'agit de mettre en opposition deux modes de réception différents. Je laisse les abonnés vous répondre concernant le décodeur Orange.

Je suppose que vous disposez actuellement d'un décodeur CANAL+, mais je me permets de partager la FAQ de présentation du décodeur CANAL+ pour les échanges qui suivront.