Double Abonnement avec 2 FAI différents

bigwiz

Bonjour à tous,

je me retrouve dans une impasse que le service client n'arrive pas à résoudre !
Abonné depuis plus de 25 ans et arrivant en fin d'engagement j'avais contacté le service client pour avoir une offre de fidélisation pour un réengagement de deux ans.
Le service clientèle me dit qu'il ne peut me proposer d'offre (étonnant car les années précédentes il y'avait pas de problème) et là la seule solution qu'elle me propose est d'ouvrir un nouveau contrat qui vas remplacer l'ancien !
A part que comme un abruti j'ai cru à cette histoire farfelu et donc je me retrouve avec des doubles prélèvements pour 2 abonnements, mon ancien reconduit automatiquement (rattaché à une freebox) et un nouveau contrat (que je ne peux plus résilier vu que les 14 jours de rétractation son dépassé) qui suite à mes divers contacts avec le service client qui lui est rattaché à Bouygues alors que je n'ai pas d'abonnement chez eux !!
Bref j'ai voulu bloquer les prélèvement et je me retrouve avec des rappels d'impayés avec bien sur le service recouvrement si je ne régularise pas. !
Bref c'est la galère je ne sais pas comment faire pour clôturer ce 2ème abonnement sans avoir le service recouvrement au derrière !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-878169A,

La communauté et ses membres n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-878169A

Cessez de me realance pour une double abonnement que je ne vous dois pas !

christophedu13250

Dans ce cas poursuivez la procédure de réclamation.
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du service de réclamation, depuis la page des réclamations, cliquez sur En savoir plus sur mon recours pour contacter le responsable dialogue client.

bigwiz

Bonjour,

c'est ce que je n'arrête pas de faire !
La 1ere fois soit disant que c'était OK le doublon était résilié et en fin de compte c'est lorsque j'ai vu que j'avais encore des prélèvements que je me suis aperçu que celui ci était toujours en cours !
Je viens encore de passer 3/4 avec une conseillère qui ne peut rien faire !
Je fatigues

christophedu13250

Bonjour,
Il faut passer par le service de réclamation.
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.