Mon abonnement a été résilié et je n'arrive pas à le réactiver

Mia51972057

Bonjour,

Mon abonnement a été résilié sans que je ne sache pourquoi et lorsque je demande de le réactiver, il m'amène à une page pour réactiver seulement l'option bein sport (mais ce qui m'intéresse c'est l'abonnement de base qui inclus Canal et Netflix). Que faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.