Abonnement et droits Diney +

MARIE-ROSE37765262

Bonjour,
J'ai contacté votre service client qui m'a dit que le problème serait résolu ou nous aurions une réponse dans la semaine, ce qui n'est pas arrivé...
Les options Disney+ sont activées sur mon compte mais nous n'y avons pas accès...
En fait la mire me dit "content de vous revoir et me propose de "payer" l'abonnement" alors qu'il devrait être gratuit. Nous avons déjà été client chez Disney =, je pense que le pb vient de là, merci de résoudre au plus vite et d'étendre nos droits car cela fait maintenantou moins un mois ou deux que nous avons prolongé chez Canal et c'était une des raisons (gratuité commerciale de Disney+).
Merci d'agir au plus vite,
Treçs cordialement,
Famille COPIN

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ici vous parlez à des abonnés comme vous qui n'agiront donc pas pour vous. Contactez le service client et un conseiller fera ce qu'il faut...