Combiner Canal + cinéma et Canal + Sport

Abonne-XK412866

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter canal + sport à compte possédant déjà un compte Canal + cinéma avec l'offre moins de 26 ans.
De plus, si cela est possible, quelle est la démarche à suivre.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

SIMON43885879

C'est n'importe quoi, c'est soit le cinéma soit la formule 1, l'indycar, le WRC... ce que je regarde le plus !!! J'avais une option Canal+sport à 5 € par mois depuis plusieurs années on vient de me supprimer Canal+sport et c'est absolument impossible de l'avoir en option, c'est completement abérrant. Du coup pour la f1 j'ai dû prendre un abonnement sur f1.com

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cela n'est pas possible malheureusement.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra faire le point avec vous sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.