Problème Reception de chaines

jess95130

Bonjour, nous avons un soucis, quand on regarde une chaîne, par moment ça s'arrête et on a un message" vous abonné ou déjà abonné " Nous sommes obligés de changer de chaîne et d'attendre 10 minutes pour pouvoir y retourner. Ça devient fatiguant, on paie pour un service total, par pour louper la moitié des programmes. Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de droits sur votre Espace Client.