facture du 02/05/2023

Abonne-D619066E

re bonjour

merci de bien vouloir m'envoyer la facture du 02/05/2023, car je n'arrive pas à la télécharger sur notre compte.

je reçois le message suivant :

Cette page du site client.canalplus.com est introuvableAucune page Web trouvée à l'adresse :https://client.canalplus.com/internal-apis/documents/VOTRE%20FACTURE%20-%202023-05-02.pdf?documentId=PEC-202305022321455SSN3PE

HTTP ERROR 404.

cordialement

la direction

xxxxxxxxx

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident rencontré sur le téléchargement des PDF semble résolu.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont également à votre disposition pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Selon des retours il y a un problème pour le chargement des PDF avec un message d'erreur 404.

En attendant un suivi par l'équipe Canal, passez par votre espace client business pour contacter le service client.

Claude.