Résiliations chaînes TV+ entraine augmentation abonnement

Abonne-P6625S33

J'ai souscrit à un abonnement Canal + Série le 5 mai avec une réduction pendant 12 mois au tarif de 34.99€ par mois avec abonnement TV+ offert pendant 2 mois. Quand je veux résilier cette option TV+, mon offre est modifiée au tarif de 44.98 € par mois (cf capture d'écran en PJ)! Comment puis-je faire pour résilier ces chaînes et continuer à profiter de mon tarif préférentiel pendant les 12 mois comme indiqué sur le contrat signé il y a seulement 11 jours?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il semble s'agir d'une erreur d'affichage sur l'Espace Client.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client pour vérification.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.