Demande résiliation et non paiement d'ici là

Abonne-H337292X

Bonjour,
J'ai eu un mois d'essai offert pour un abonnement à my canal. Je viens de demander la résiliation de mon abonnement avant la date de fin de mon mois offert. Néanmoins, il est indiqué que je serai prélevée de 21€66 le 25/05/2023, alors que j'ai bien respecté les dates de mon mois d'essai gratuit et que je demande la résiliation de mon abonnement avant.
Merci

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Abonné H33....

Vérifiez que l''offre pour un abonnement à MyCanal est bien un mois d'essai offert ou gratuit.

Selon la boutique Canal, les abonnements sont toujours 1 mois pour essayer qui est une liberté d'annuler dans le délai défini dans les modalités de l'offre, il n'y pas de notion de gratuité ou de remboursement.

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Moda...

Dans le doute, je vous conseille de contacter le service client pour des précisions complémentaires sur l'offre que vous avez pris.

Claude.

mec sortif

Bonjour pourriez-vous me rappeler problème de sonnerie de téléphone mobile et plus de téléphone fixe