Prélévement abusif de 15 euros

christian08170

j'ai retourné 2 decodeurs avec les cartes correspondante à l'intérieur. Le relais pour retour à bien validé conforme pour tout le matériel. Malgrés cela canal m'a débité de 15 euros pour une carte qu'il n'ont pas trouvé. J'ai envoyé un courrier avec les preuves de mon retour complet. J'ai recu un sms pour une communication téléphonique le 04 mai. Lors de la communication la personne de canal+ s'est excusé en me disant qu'il y avait une erreur et que la problème était réglé.
En consultant mon compte j'ai vu un prélévement de 15 euros a été fait le 03 mai. J'ai appelé canal+ qui me dit avoir facturé une carte que je n'aurais pas rendu!!!
Canal se comporte comme des voleurs et ne sont pas capable de se mettre d'accord. Il n'ont que de consulter la communication du 4mai qui doit etre enregistré.
J'attends un remboursement qui me semble plus qu'incertain.

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Si vous avez accès à votre espace client onglet "contacts" utilisez le formulaire de réclamation et mettre en PJ les documents en votre possession.

Sinon contactez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

Claude.