Réduction avec changement d'offre

jp_car

Bonjour à tous,
Mon abonnement arrive bientôt à échéance (fin juin). Je souhaite changer d’offre avec un engagement de 24 mois (passage à CANAL+ FRIENDS & FAMILY). J’ai contacté canal par diverses voies, mais jusque-là, la seule réponse a été de ne me proposer que le tarif indiqué sur la fiche tarifaire. L’on m’a expliqué qu’ils ne pouvaient proposer de réduction supplémentaire lors d’un changement d’offre. Une réduction n’était possible que dans le cas d’un réabonnement sans changement d’offre. Je précise que je suis un tréssssss ancien abonné.

Avez-vous déjà été confrontés à ces conditions et avez-vous déjà obtenu quelque chose ou est-ce que le changement d’offre est rédhibitoire pour une réduction ?

Bonne journée

Réponses de la communauté

jp_car

@Aurore,
je vous remercie. C'est fait.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à suivre le même cheminement, puis à cliquer sur "en savoir plus sur votre recours". Vous pourrez alors vous adresser au Responsable du Dialogue Clients.

jp_car

@Aurore
Bonjour,
je vous remercie. Je suis effectivement aussi passé par cette voie (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation) sans résultat concret.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès aux dossiers personnels est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelés par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

jmh33

Même combat, le service client n'est plus ce qu'il était auparavant . Aucun geste commercial cette année et intransigeant concernant des remises financières.

vincir

Meme chose. On me fait une offre pour mon réabonnement fin Février, à 44,90. Je valide, et le lendemain quand je vais sur mon compte, je vois qu'en fait la personne a mis un tarif à 80€.
J'appelle, on me dit qu'il y a eu une erreur, et on annule donc l'abonnement. Je reçois alors un courrier mi mars pour me proposer ciné series à 30€ pendant 24 mois. J'appelle le 31 Mars, on me dit alors que suite à un problème technique, il ne peut pas valider ma réinscription, qu'il faut que je rappelle début Avril.
Je rappelle, on me dit alors que l'offre n'est plus valable, que c'était une offre jusqu'au 31 Mars ! Après avoir patienter plusieurs minutes, la personne me fait une proposition assez proche. Seulement quand je vais sur mon compte, je vois que le prix ne correspond pas, ni le contenu (chaine canal+ sport et non pas pack canal+ sport comme dit au téléphone, et 5€ de plus)
Donc je rappelle. Cette fois on me demande combien je payais jusque maintenant. Je donne le tarif, la personne me dit ok je vous propose le même abonnement au même prix. Sauf que quand je vais sur mon compte, je vois que c'est 69,99 pendant 12 mois, puis 80€, et non pas 37,90 comme dit au téléphone.
Et pour finir, quand j'appelle pour régulariser ça, on me dit que je suis pour eux un nouveau client, donc qu'ils ne peuvent pas me faire d'offre plus avantageuses que celles proposées à tous les nouveaux clients.

Donc Canal+ c'est fini pour moi, après plus de 15 ans. Je me contenterais d'un abonnement netflix, disney plus et amazon foot, 3 fois moins cher que Friends & Family et avec 4 fois plus de matchs de Ligue 1.

sindbad

Même problème !
La seule possibilité qui m'a été proposée c'est de résilier un mois avant l'échéance et de me réabonner !
Je suis également un très ancien client et ils ne tiennent pas compte de cette ancienneté.