Résiliation CANAL+ CINE SERIES

Abonne-12385D3Y

Bonsoir ! Je suis actuellement dans une impasse, mon abonnement veut se renouvler mais je n'en ai pas envie, j'ai recu un mail m'avertissant de "Régularisez vite votre impayé". Or je souhaiterai résilier, quelqu'un peut m'aider ?

Réponses de la communauté

Abonne-914060FX

Moi mon abonnement s'est résilié tout seul alors que nous avons payé, canal merde un peu je pense.

bleuazur1987

fermelac : ici vous n'adressez rien à personne ! vous parlez à des abonnés donc ne perdez pas votre temps à venir y mettre des documents personnels car vous n'aurez aucune suite. Seul un conseiller que vous devez contacter via votre espace personnel sera à meme de vous renseigner !

fermelac

je vous ai adressé le 15 février un formulaire de résiliation d'abonnement sur le quel vous avez spécifié une échéance le 28 février 2023

il est aussi spécifié que l'abonnement sera résilié à la fin du mois de de réception

j'avais obtenu par téléphone en février une confirmation de résiliation fin février

je vous joints une copie du formulaire de résiliation

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

bleuazur1987

L'impasse est simple : si vous etes sous engagement, la résiliation de l'abonnement doit se faire un mois avant la fin de son échéance par courrier recommandé avec accusé de réception. Passé ce délai, l'abonnement est automatiquement reconduit et qu'on ait envie ou pas, on ne peut plus reculer !