Impossibilité activer abonnement

Abonne-I104528O

Bonjour,

On m'a proposé à la Fnac de Ternes un abonnement Canal Plus ADSL-Cable gratuit jusqu'à fin juin par le biais du pass culture. La vendeuse m'a dit que je devais recevoir un email avec un mot de passe temporaire afin d'activer mon offre. Cependant, je n'ai pas reçu cet email. J'ai reçu deux emails de Canal Plus, l'un me disant que j'avais déjà un compte et que je pouvais conserver mes identifiants et l'autre avec le récapitulatif de ma commande. Sur les deux emails, il y a des liens qui m'envoient sur la page de connexion du site Canal Plus, mais lorsque je me connecte avec mes identifiants, il s'affiche sur mon compte que je n'ai aucun abonnement.
Pouvez-vous m'aider à activer mon offre ?

Merci d'avance.
Bien à vous.

N

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.