Je ne parviens pas a voir le retour de Ligue de Champions entre l'inter el le AC Milan

Abonne-68239B2

Je ne parviens pas a voir le retour de Ligue de Champions entre le inter et le AC milan, que se passe-t-il? Je paye un abonnement qui inclus la Champions League et je ne peux pas y accéder

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé exacte de votre formule d'abonnement ?

Ce match était diffusé sur CANAL+ Foot, cette chaîne est-elle bien comprise dans vos abonnements ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Abonne-1241E65D

Bah je fais pareil du coup je vais sur twitter sauf que on paye un abonnement donc c'est pas normal, je vais rappeler ce soir

Abonne-V728518F

Moi j’ai contacté le numéro et on m’envoie balader, la meuf me dit à 21h connecte toi sur le direct et tu verras le match. Et je sais que c’est pas vrai, si je ne vois pas le match à 21h je vais sur Twitter et signaler ce abus car ça resemble a une arnaque. Je vous prie de faire la même chose.

Abonne-1241E65D

Perso le match retour entre City et le réal ne s'affiche que pour le jeudi 18 Mai a minuit et non pour ce soir alors que j'ai l'abonnement a 15 euros qui inclue la ldc. Je comprends pas pourquoi

Abonne-V728518F

Moi aussi et personne ne nous répondra , moi je vais faire un poste sur Twitter

Abonne-1117L54

Pour moi aussi, savez vous auprès de qui je peux m'adresser ?

Abonne-857422BI

J'ai le même problème, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive sur un match de LDC

Abonne-QO502981

Idem pour moi qui vient de m'abonner ce soir dans ce but