brouillage épisode en particulier

Abonne-260O373H

Bonjour.

Je suis dans l'impossibilité de regarder l'épisode 4 de la 1ère saison de Happy Valley, à cause de brouillages d'image et de sons répétés. J'ai vérifié les autres épisodes qui eux, sont visionnables sans encombre. Est-ce un problème lié à cette vidéo en particulier ?
Merci de votre réponse.
A. de Pins

Décodeur free, videoprojecteur

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-260O373H

Impossible de regarder un programme. Et votre service technique qui n'est pas ouvert quand je regarde le film, évidemment...

Abonne-260O373H

Bonjour. Le problème persiste encore et encore. Je songe à me désabonner. Mon decodeur a poir référence F-BG01C 0-SR

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir investiguer sur ce point, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre décodeur Free s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.