aucune réception des chaines télé

cccmm

Bonjour, mon décodeur ne me permet plus de regarder les chaines de canal et d'autres. il n'y a canal uniquement que pendant les heures "en clair" (donc ce n'est pas un problème de réception, il y a qqs chaines d'information étrangères, et quelques radios.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Pour cela : Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.

Abonne-946617OI

depuis plusieurs jours plus de receptions canal plus ni en wifi ni en cable ethernet

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de droits sur votre Espace Client.

Tenez-moi informée.