aucune réception des chaines télé

cccmm

Bonjour, mon décodeur ne me permet plus de regarder les chaines de canal et d'autres. il n'y a canal uniquement que pendant les heures "en clair" (donc ce n'est pas un problème de réception, il y a qqs chaines d'information étrangères, et quelques radios.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Pour cela : Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.

Abonne-946617OI

depuis plusieurs jours plus de receptions canal plus ni en wifi ni en cable ethernet

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de droits sur votre Espace Client.

Tenez-moi informée.