Option "incluse" mais chargée sur facture

Abonne-RO548563

Bonjour,

Je ne me suis abonnée à aucune option, certaine sont "incluses" (et impossible de se désabonner de celles-ci) or la facture finale me charge pour ces options.

Que faire ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel, vous êtes sur un forum d'abonnés.

Passez par la page "contacts" thématique" abonnement " de votre espace client.

Vous avez la possibilité d'un rappel immédiat ou de le planifier, voir de mettre en pièce jointe vos documents dans la section réclamation par l'intermédiaire du formulaire.

Claude.