carte bleue mise en opposition je souhaite contacter quelqu'un de chez Canal

Abonne-X375211G

Bonjour je cherche à avoir un conseiller en ligne ou au téléphone et je me rends compte que cela est impossible
mais où le canal + d'avant ? impossible d'avoir un conseiller je suis dépitée
j'ai du faire oppostion à ma carte je souhaite les en informer pour eviter le contentieux et bien non je suis punie !!! c'est hallucinant

Thème
Compte

109060

Bonjour.

Essayez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

Sinon dans votre espace client onglet "contacts", vous avez la possibilité d'un rappel immédiat ou de remplir le formulaire de réclamation et mettre en détail votre problème.

Claude.