Tentative de prélèvement après résiliation

teel60

Mon abonné est résilié depuis le 31 avril 2023, un mail de confirmation m'a été envoyé. Le 15 mai, Canal+ tente de me prélever indûment 30€, refusé à ma demande par ma banque. Impossible de contacter le service canal pour leur faire part de ce problème, le message "impayé" me bloquant. Canal+ a perdu définitivement un client, plus aucune envie de me reabonné un jour. Et bien sûr, impossibilité de les contacter.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Essayez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation) pour une explication sur ce prélèvement indu.

Claude.