Impossible d'avoir canal plus sport le 16 mai 2023

Abonne-XD798030

Bonjour hier le 16 mai 2023 impossible d'avoir canal plus sport alors que je paie 30 euros par mois ce service je n'est pas pu voir le match de l'Inter Milan vs milan ac, je trouve cela inadmissible du peut que j'utilise votre service cela ne devrait pas arriver j'aimerai avoir des explications ou être remboursé pour ce mois-ci.
Cordialement nicolas JEAN

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Ce match était diffusé sur la chaîne CANAL+ Foot, cette chaîne est-elle bien comprise dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.