À la d'un achat chez Darty, on m'a proposé 1mois d'essai canal+ que ,j'ai accepté...

Abonne-64KB2552

Après un achat chez Darty le mois dernier, je me vois proposer un mois d'essai canal +que j'ai accepté.
La date d'échéance étant proche,je veux me desabonner mais vain...
Canal +,me signale dans l'application que ,je ne peux effectuer ce désabonnement, parce que ,je ne suis pas un abonné de la canal+.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-9Q8K1517,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre (un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider). Utilisez ce numéro non surtaxé pour ce faire : 09.70.82.08.15.

Abonne-9Q8K1517

Je ne connais pas mon mots de passe donc cette offre a été fait sur un autre compte mais je ne peux pas me connecter

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-681429NT,

Si vous avez annulé votre abonnement via l'opération "liberté d'annuler" avant le délai imparti, vous avez nécessairement reçu une confirmation par e-mail (vous avez peut être communiqué une adresse de communication différente de votre adresse de connexion au site de CANAL+).

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher dès que possible de nos Conseillers Clientèle en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS.

Abonne-681429NT

Pour moi c’est la même chose, j’ai résilié le jour même de la souscription. J’ai demandé à être contacté on m’a appeler la personne que j’ai eu ne comprend rien elle veut absolument me faire payer alors que j’avais le droit d’annulation jusqu’au 24 septembre. J’ai résilié le 18 août, le jour de la souscription. De plus là maintenant quand je me connecte il y a même pas écrit résiliation rien du tout. J’ai pourtant reçu le mail comme quoi c’était bien résilié mais là quand je vais sur mon compte comme par magie l’abonnement a augmenté c’est clairement des voleurs je n’hésiterai pas engager des poursuites.
En parlant du compte abonnement mes démarches résiliation, il n’y a pas du tout écrit résiliation il faut revoir votre site c’est catastrophique c’est du vol

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté à votre Espace Client avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

Vous devriez alors pouvoir effectuer la résiliation en passant par la rubrique "Abonnement" / "Gérer mon abonnement" / "Résilier mon abonnement".