Résiliation pack canal cinéma

bathelm

J’ai résilié mon abonnement canal pack ciné et Netflix c’est permis de renouveler mon abonnement automatiquement car ils avaient mon numéro de carte dans mon compte.
J’ai bien exécuté la résiliation en passant par canal et je n’ai eu aucun problème avec Disney ou Apple.

Réponses de la communauté

Bonjour !

Si vous étiez déjà abonné as Netflix avec la pack de canal plus , c'est normal Netflix on toujours vos info bancaire qui prend le relais une fois abonnement canal fini .

Vous devriez aller sur votre compte Netflix pour stoppé et pas ici

bleuazur1987

Jusqu'à preuve du contraire, Netflix est indépendant de canal, donc je ne vois pas pourquoi venir parler de ça ici... Réglez ça directement avec Netflix !